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accès rapides, services personnalisés
FACULTÉ DE PHYSIQUE
UFR 925

Tableau de service

La gestion des services est dorénavant totalement informatisée. Elle se fait grâce à un site web dont le fonctionnement est expliqué brièvement ci-dessous.

 

Le tableau de service, qui répartie les personnels enseignants dans les différents services d'enseignement, est géré par une équipe d'enseignants. Vous pouvez contacter ces différentes personnes si vous avez des questions dont vous ne trouvez pas la réponse sur cette page.

Procédure d'inscription et de saisie des voeux

Etape préalable : votre inscription sur le site

Vous ne pouvez pas accéder au tableau sans une inscription préalable. La validation est faite par l'un des administrateurs du site. A partir de ce moment-là vous pourrez vous connecter au site en cliquant sur Connexion et y voir les services offerts.

Il ne faut pas se réinscrire chaque année.

Comment s'inscrire au tableau de service ?

1. Connectez vous au site web du tableau de service

2. Cliquer sur introduction (premier contact), puis sur vous inscrire (ou alors aller directement à l'adresse suivante)

3. Remplissez votre fiche d'indentification.

Remarque: " identifiant " désigne votre login.

Comment formuler ses voeux ?

Définition des voeux :

1. Vous pouvez émettre des voeux pour les UE marquées "ouvertes" dans le tableau.
2. On accède aux UE en cliquant sur le niveau (L1, M1...) dans le bandeau de gauche.
3. On obtient la liste des enseignants qui ont déjà postulé dans une UE en cliquant sur l'onglet "groupes" dans la ligne de l'UE (pour vérifier les équipes).

Procédure détaillée :

1. Avant de formuler un voeu dans une UE, nous vous conseillons de prendre contact avec les coordinateurs de l’UE (colonne de droite) pour plus d'information .
2. Allez dans la rubrique nouveau vœu et formulez des voeux correspondant aux enseignements listés
3. Si vous ne trouvez pas les enseignements que vous souhaitez faire dans la liste:

* Soit l'UE correspondante est complète et validée par la commission de répartition (elle apparaît alors "fermée" dans la liste des UE).

* Soit l'UE n'a pas encore été créée (elle n'apparaît pas dans la liste des UE). Contactez alors le membre de la commission correspondant au niveau de cette UE.

* Soit il s'agit d'enseignement externe à l'université, demandez au responsable de la formation de contacter un responsable du tableau de service pour le valider.

Comment effacer ou modifier un voeu ?

Si vous souhaitez effacer un voeu que vous venez d'inscrire, allez dans la rubrique Mes groupes/voeux, cliquez sur le numéro du voeu dans la colonne de gauche, vous trouvez la déclaration correspondant à ce module que vous pouvez effacer en cliquant sur suppression ou modifier en cliquant sur mise à jour.

Vous ne pouvez pas effacer ou modifier un voeu déjà validé par les administrateurs. S'il est nécessaire de le faire, contactez un responsable du tableau de service en mettant en copie le responsable de l'UE.

Validation des voeux :

La validation des voeux est faite par les responsables du tableau de service en concertation avec les responsables de l'UE et de l'EFU.

Une fois les voeux validés ou refusés, vous ne pouvez plus les modifier. S’il s'avère nécessaire de le faire quand même (remplacement de collègues malades, par exemple), contactez un responsable du tableau de service en mettant en copie le responsable de l'UE.

Prise en compte des responsabilités dans les services et heures de décharges (APIC)

Ces décharges sont des UEs codées "G" sur le site de gestion des services.

1. Directeurs de laboratoire et d'école doctorale : faites un voeu dans l'UE correspondante

2. Partage des responsabilités au sein des EFU (Equipes de Formation Universitaire) et responsabilité des UE : les heures correspondantes seront attribuées par la commission des tableaux de service en accord avec les règles votées en conseil de la Faculté.

 

20/02/17

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Traductions :

    Contact

    Campus de l'UPMC

    Tour 22-23, 1 er étage

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    Edouard Kierlik (dir-facphysique @ upmc.fr)
                         

    Responsable administrative : 

    Christine Nemer (christine.nemer @ upmc.fr)

    Tél : 01 44 27 44 48

    Administration du site web : 

    Nathalie Suirco (nathalie.suirco @ upmc.fr)